Forum Motoclub IDF

Le Club Moto en Ile de France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 vous avez koi comme pneus!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OLIVE02
Débutant
Débutant


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : aisne 02
Moto : zed mille vert
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: vous avez koi comme pneus!!!   Sam Oct 28 2006, 20:22

quand j'ai pris possession du zed dessus comme pneu ar un michelin pilote power et tenue de route bof bof peut-être un peu long
à chauffé Laughing
à plusieurs reprise l'arrière de ma moto a voulu me doublé en courbe pale

j'ai donc monté un Dunlop sportmax qualifier du vraie Scotch
le problème Twisted Evil la vitesse à la quelle il s'use Crying or Very sad

vous avez koi vous ??


Dernière édition par le Sam Déc 09 2006, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z1000.goodforum.net/index.htm
Nico675
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 40
Localisation : Thorigny sur marne
Moto : Triumph Daytona 675
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: vous avez koi comme pneus!!!   Sam Oct 28 2006, 23:34

Ma Daytona est montée d'origine en Pirelli Diablo Supercorsa.
ces pneus sont sympas sauf sous la pluie.Je joue les équilibristes dès qu'il faut prendre de l'angle.
Je n'ai pas de rainures pour évacuer l'eau sur les flancs des 2 boudins...

:lol!: .

Sinon, j'ai un pote qui vient de se monter des Dunlop Sportmax Qualifier.Lui aussi me dit qu'il colle vraiment à la route.Pour l'usure, on verra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joebar92
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Triel sur Seine (78)
Moto : Kawasaki Z750S et Honda CM400
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: vous avez koi comme pneus!!!   Dim Oct 29 2006, 12:34

Perso sur mon B12 j'ai des Pirelli Diablo, ils se situent entre les strada (routiers) et Supercorsa (hypersport)

J'en suis très content car ils donnent une bonne maniabilité à ma moto grâce à leur profil incisif (c'est important sur une machine de 240 Kg Cool ).

Il accrochent beaucoup sur le sec (jamais trouvé la limite) mais décrochent assez brutalement sur le mouillé en accélération (quelques frayeurs dont une sur autoroute Embarassed )

Et ils ont une bonne longévité: 10 000 km avec mon pneu arrière et je commence à être au témoin. C'est honorable pour un gros roadster je trouve Cool Cool


Du coup j'en suis tellement satisfait que je vais reprendre les mêmes. Le bon plan c'est que j'ai un poto qui est dans le milieu moto (en faite il est pilote) qui me vend un train complet de Diablo tout neufs pour 150€.

Et prix là moi je fonce! banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.honda-custom.fr/
Nico675
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 40
Localisation : Thorigny sur marne
Moto : Triumph Daytona 675
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: vous avez koi comme pneus!!!   Dim Oct 29 2006, 16:51

tu nous en fais profiter lol!
j'ai pu tester aujourd'hui mon manque d'accroche latérale sur le mouillé.Failli partir au sol sur les routes pluvieuses de ce matin.

Il semblerait que les Pirelli, quels que soit leur catégorie, excellent dans l'accroche sur le sec et le décrochage sur le mouillé lol!

10 000 kms avec ton pneu arrière, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OLIVE02
Débutant
Débutant


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : aisne 02
Moto : zed mille vert
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: vous avez koi comme pneus!!!   Mer Nov 01 2006, 07:33

10 000km avec un pneu affraid
le dernier que j'ai changer a la toile sans beurn (je ne beurn jamais)
2860 km
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z1000.goodforum.net/index.htm
Nico675
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 40
Localisation : Thorigny sur marne
Moto : Triumph Daytona 675
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: vous avez koi comme pneus!!!   Mer Nov 01 2006, 09:58

c'est pas possible, tu roules sur du papier de verre
mdrr

avec une telle vitesse d'usure, ton budget pneu doit être pharaonique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joebar92
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Triel sur Seine (78)
Moto : Kawasaki Z750S et Honda CM400
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: vous avez koi comme pneus!!!   Mer Nov 01 2006, 11:55

C'est clair que ca fait pas beaucoup.


Perso a l'époque quand j'avais ma 600 Diversion, j'ai reussi a faire 30.000 kms avec mon pneu arrière, un Macadam 50.
Ce pneu n'est vraiment pas réputé pour sa tenu de route et fini carré mais il vraiment inusable!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.honda-custom.fr/
Nico675
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 40
Localisation : Thorigny sur marne
Moto : Triumph Daytona 675
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: vous avez koi comme pneus!!!   Mer Nov 01 2006, 12:28

Bonsoir, dans notre émission ce soir,"vous avez quoi comme pneux"...
nous recevons les 2 extrèmes:
JoeBar92, 30 000 kms
Olive02, 2860 kms
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OLIVE02
Débutant
Débutant


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : aisne 02
Moto : zed mille vert
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: vous avez koi comme pneus!!!   Mer Nov 01 2006, 17:32

avec le Z750 pneu d'origine bridgestone 3900km environ avec rodage de la moto neuve le pneu suivant michelin pilote power 3100 km usure 80%
moto revendu a 7000km

je n'utilise pas ma moto tout les jours
juste le week-end 200/300 bornes quand il fait beau sunny
scratch je roule avec des potes en sportive 1000 gsxr zx10r et 900 cbr
je suis le seul en roadster donc il faut que je suivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z1000.goodforum.net/index.htm
nys91
Membre V I P
Membre V I P
avatar

Masculin Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : wissous ou courbevoie ca depend
Moto : hornet 600 a pu de CB waaaaaaaa
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: vous avez koi comme pneus!!!   Jeu Nov 02 2006, 22:24

moi g des michelin pilot sport sur le frelon depuis moins de 600 bornes donc encore en rodage mais pour le peu que g vu ca a l'air de coller mais je les ai pas pousser encore
affaire a suivre

si ya des connaisseur tenez moi au courant avant que je me retrouve au tapis
cat

et sur le cb g des dunlop gt 501 la reference pour cet bacane et ils sont a la hauteur testé par tout temps grip exceptionnelle et l'ete c le pied ca colle au tapis et magique sur mouillé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex54
Apprenti
Apprenti
avatar

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : nancy 54
Moto : honda 600 cbr 1992
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: pneus metzeler   Ven Nov 03 2006, 00:27

moi j ai 2 metzeler et ca bouge pas , sec ou mouillee , je vous donne les ref demain car cest pas les meme avant et arriere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joebar92
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Triel sur Seine (78)
Moto : Kawasaki Z750S et Honda CM400
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: vous avez koi comme pneus!!!   Ven Nov 03 2006, 00:31

frelon91 a écrit:
moi g des michelin pilot sport sur le frelon depuis moins de 600 bornes donc encore en rodage mais pour le peu que g vu ca a l'air de coller mais je les ai pas pousser encore
affaire a suivre

si ya des connaisseur tenez moi au courant avant que je me retrouve au tapis
cat

et sur le cb g des dunlop gt 501 la reference pour cet bacane et ils sont a la hauteur testé par tout temps grip exceptionnelle et l'ete c le pied ca colle au tapis et magique sur mouillé

J'ai un pote qui a les pilot sport sur sa Z750 et il en est super content. Très bon grip testé plusieurs fois a Carole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.honda-custom.fr/
Baleino92
Apprenti
Apprenti


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Clichy
Moto : cb 500
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: vous avez koi comme pneus!!!   Dim Nov 05 2006, 18:49

Je ne connait pas bien les pirelli, mais en ce qui concerne les autres pneus ( pilot power, qualifier, sportec M3 et bt014 )je peut dire qu'en performance pur ,il n'y a que tres peut de difference notament e ntant de chauffe. Par contre la forme de leur carcasse respective leur donne des réaction completement differente, du coup chaque type de pneus ne convient pas a tous les type de pilotage ;-)
Voila ce que je peut en dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VINCE60
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 37
Localisation : ARPAJON (91)
Moto : HONDA CBR 125
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: vous avez koi comme pneus!!!   Dim Nov 05 2006, 19:02

salut baleino92
Wink

avant totue chose, il serait bon que tu te présente dans la section présentation comme le stipule la règle interne au forum :

http://motoclub-idf.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=58

par avance, merci Wink

_________________

PERMIS GROS CUBE POUR BIENTOT!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.renault25-idf.com
Nico675
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 40
Localisation : Thorigny sur marne
Moto : Triumph Daytona 675
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: vous avez koi comme pneus!!!   Lun Nov 06 2006, 16:18

ouais, sinon, on te cause pas...NA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morris1400
Débutant
Débutant
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : aisne 02
Moto : suzuki 1400 gsx
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: vous avez koi comme pneus!!!   Mer Nov 08 2006, 12:04

salut !!

moi je roule en dunlop qualifer (avant et arriere ))
ils chauffe vite et tienneent bien sur le mouillee !sur le sec t'es coller au bitume !!

g essayer les pirelli diablo;michelin pilote road ,continental;metzeller !!!
et je suis revenus au dunlop !!!

mais chacun choisi son pneu en fonction de son pilotage et de son utilisation !!

moi je me sent bien en dunlop alors que g un pote qui a un 1400 gsx et qui ne jure que par metzeller !!!!!

tout depend aussi tu style de machine !un gt prendra moins d'angle qu'une sportive !!!

le mieux c d'en esayer plusieur !!


voila se qui arrive a un pneu qui ne me convient pas !!!!






la bonne route a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morris1400.spaces.live.com/
Nico675
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 40
Localisation : Thorigny sur marne
Moto : Triumph Daytona 675
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: vous avez koi comme pneus!!!   Mer Nov 08 2006, 13:52

Appelez les pompiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joebar92
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Triel sur Seine (78)
Moto : Kawasaki Z750S et Honda CM400
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: vous avez koi comme pneus!!!   Mer Nov 08 2006, 17:42

MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.honda-custom.fr/
OLIVE02
Débutant
Débutant


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : aisne 02
Moto : zed mille vert
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: vous avez koi comme pneus!!!   Jeu Nov 09 2006, 09:57

morris après ça je croit bien que le pneu est chaud prés a rouler

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://z1000.goodforum.net/index.htm
Nico675
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 40
Localisation : Thorigny sur marne
Moto : Triumph Daytona 675
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: vous avez koi comme pneus!!!   Jeu Nov 09 2006, 10:55

par contre,on te garantit pas que tu puisses facilement prendre de l'angle lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
calgeron
Membre V I P
Membre V I P
avatar

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Deuil la Barre (95)
Moto : FZ6 Naked
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Re: vous avez koi comme pneus!!!   Ven Nov 24 2006, 08:01

anciennement en pilot sport (pneux liquidés en 5000km) donc nouvelle monte avant arriere de pilot road, pour l' instant ca a l' air d' accrocher , mais faut laisser chauffer...

Sinon, les pilot sport, sur une hornet, c' etais un regal, meme tenue de route quel que soit le temps, mais aucune endurence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calgeron.spaces.live.com
lepolak77
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 39
Localisation : Thorigny(77)
Moto : SV650S
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: vous avez koi comme pneus!!!   Dim Nov 26 2006, 23:18

Sur ma SV j'avais des Dunlop D220 d'origine, impensable!!! affraid des boudins de routière sur un twin, limite dangereux, ça chauffait pas vite, une savonette sous la pluie ou lors d'un bon rétrogradage, allez hop, j'ai viré tt ça pour y mettre un train de Dunlop Qualifier, changement radical, j'ai l'impression d'avoir changé de bécanne, reste à voir l'usure... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimichburn#01
Apprenti
Apprenti
avatar

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : la ferte sous jouarre 77
Moto : 600 HORNET
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: vous avez koi comme pneus!!!   Mar Déc 19 2006, 20:13

eh ben moi je roule en pirelli diablo et j en suis TRES CONTENT lol chauffe bien comme il faut s use pas tro vite et surtout ca colle au bitume sans probleme c du super pneu j adopte peut etre bientot un train de supercorsa de mondial supersport (merci greg leblanc pilote en mondial supersport si y en a ki le connaissent ) hehe ca a du bon connaitre des pilotes lollll d ailleurs si ca vous interresse peut vous mettre des foto du superbike magny cours 2006 vu du box a greg leblanc enfin pour ce ki est des pneus le seul hic c le prix pour pirelli ( enfin dans le commerce koi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kawazator
Apprenti
Apprenti
avatar

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 91 - ESSONNE
Moto : ZX10R
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: vous avez koi comme pneus!!!   Mer Déc 20 2006, 16:09

D208 et prochaine monte Pilote Power je pense... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawazator.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vous avez koi comme pneus!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez koi comme pneus!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez quoi comme detecteur?
» BARQUE?FISHUNTER?VOUS AVEZ QUOI COMME BATEAU?QUE CHOISIR......
» Et vous, vous avez quoi comme casque ?
» Vous avez quoi comme pneus sur vos R25 enfin pour la Baccara
» Bizarre vous avez dit bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Motoclub IDF :: Gros cubes :: Améliorations gros cubes-
Sauter vers: