Forum Motoclub IDF

Le Club Moto en Ile de France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 On l'appelle MIAMI...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimichburn#01
Apprenti
Apprenti
avatar

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : la ferte sous jouarre 77
Moto : 600 HORNET
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: On l'appelle MIAMI...   Lun Déc 18 2006, 21:28

ouh jme sens pas bien moi d un coup j ai du choper un virus desoler chef tu m en voudra pas si je reste coucher demain matin loll je sais j orai du mettre ma cagoule!!!! ok ca va j ai compris sors lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lepolak77
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 39
Localisation : Thorigny(77)
Moto : SV650S
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: On l'appelle MIAMI...   Lun Déc 18 2006, 21:32

mdrr mdrr mdrr
Le boulot c'est le boulot... ici il n'y a aucunes distinctions, même pour les soi disantes mobylettes de l'année!!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico675
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 40
Localisation : Thorigny sur marne
Moto : Triumph Daytona 675
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: On l'appelle MIAMI...   Lun Déc 18 2006, 21:38

une moto de l'année, c'est une moto de l'année...

Ta SV, on ne sait même plus de quelle année elle est lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lepolak77
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 39
Localisation : Thorigny(77)
Moto : SV650S
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: On l'appelle MIAMI...   Lun Déc 18 2006, 21:41

On veut des preuves réelles!!! De toute façon y'a même pas l'autocollant "Elue moto de l'année 2006" sur la bulle de ta pétrolette"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimichburn#01
Apprenti
Apprenti
avatar

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : la ferte sous jouarre 77
Moto : 600 HORNET
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: On l'appelle MIAMI...   Lun Déc 18 2006, 21:43

mdrrrrrrrrrrrrr c vrai que c est une bien jolie ptite brele certe pas une fusee( sinon tt le monde roulerai en hornet lol) mais sur piste la version est pas mal du tout avec les guidon barcelet manke juste une paire de commande reculee et ya moyen d arsouiler tre fort enfin du moin a carole ou les 1000 sont pas a la fete lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico675
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 40
Localisation : Thorigny sur marne
Moto : Triumph Daytona 675
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: On l'appelle MIAMI...   Lun Déc 18 2006, 22:08

pas une fusée ?????????

tu parles de la SV là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimichburn#01
Apprenti
Apprenti
avatar

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : la ferte sous jouarre 77
Moto : 600 HORNET
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: On l'appelle MIAMI...   Lun Déc 18 2006, 22:14

bah oui jparle du sv pourkoi ta u peur mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico675
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 40
Localisation : Thorigny sur marne
Moto : Triumph Daytona 675
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: On l'appelle MIAMI...   Lun Déc 18 2006, 22:24

sincèrement..
oui affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimichburn#01
Apprenti
Apprenti
avatar

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : la ferte sous jouarre 77
Moto : 600 HORNET
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: On l'appelle MIAMI...   Mar Déc 19 2006, 20:00

au fait jb j ai pas vu beaucoup de photo de ta tornade loll tu la cache ou koi??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico675
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 40
Localisation : Thorigny sur marne
Moto : Triumph Daytona 675
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: On l'appelle MIAMI...   Mer Déc 20 2006, 15:59

OYE OYE BRAVES GENS...

Le polack v déposer son étron à moteur chez son motoriste pour lui poser, enfin, un pot digne de sa mobylette...

attention, ca va secouer dans les chaumières. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
calgeron
Membre V I P
Membre V I P
avatar

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Deuil la Barre (95)
Moto : FZ6 Naked
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Re: On l'appelle MIAMI...   Mer Déc 20 2006, 20:17

Nico675 a écrit:
OYE OYE BRAVES GENS...

Le polack v déposer son étron à moteur chez son motoriste pour lui poser, enfin, un pot digne de sa mobylette...

attention, ca va secouer dans les chaumières. lol!

Les photos les photos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calgeron.spaces.live.com
Nico675
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 40
Localisation : Thorigny sur marne
Moto : Triumph Daytona 675
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: On l'appelle MIAMI...   Mer Déc 20 2006, 20:19

si j'oublie pa l'appareil, il y aura même une vidéo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
calgeron
Membre V I P
Membre V I P
avatar

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Deuil la Barre (95)
Moto : FZ6 Naked
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Re: On l'appelle MIAMI...   Mer Déc 20 2006, 20:30

Nico675 a écrit:
si j'oublie pa l'appareil, il y aura même une vidéo lol!

Avec et sans Chicanes...

juste pour voir la difference
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calgeron.spaces.live.com
lepolak77
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 39
Localisation : Thorigny(77)
Moto : SV650S
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: On l'appelle MIAMI...   Mer Déc 20 2006, 20:42

Patience, patience, les photos ne devraient pas tarder, et le bruit aussi!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimichburn#01
Apprenti
Apprenti
avatar

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : la ferte sous jouarre 77
Moto : 600 HORNET
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: On l'appelle MIAMI...   Mer Déc 20 2006, 20:51

ya plutot interet lolll le sv en version fullbarouf ca va depoter sec !! fodrai meme faire un ti comparo aec tout le monde a voir celui ki fait le plus de bordel loll ceci dit tout le monde connai l expression ca fait plus de bruit que sa avance hein jb mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lepolak77
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 39
Localisation : Thorigny(77)
Moto : SV650S
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: On l'appelle MIAMI...   Mer Déc 20 2006, 21:15

Mais qui a dit qu'elle allait faire du bruit ma suzette!!! Laughing
Y'a t'il quelqu'un qui oserait remettre en cause le couple de la sv??? Suspect
Personnellement, aujourd'hui, sur nos routes ça sert à quoi de rouler à fond... scratch

Ca en fait des interrogations tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimichburn#01
Apprenti
Apprenti
avatar

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : la ferte sous jouarre 77
Moto : 600 HORNET
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: On l'appelle MIAMI...   Mer Déc 20 2006, 21:35

bah si reve pas elle va forcement en faire du bruit ta suzette !! et c est tant mieux!et je suis bien d acord avec toi rouler a fond sur nos routes ca sert plus a rien et depui mon carton jme suis rendu compte a kel point c etai dangereux ceci dit une tite boulette de temps en temps ca fait du bien mais prudence c pour ca moi maintenant c est circuit et la franchement tu prend ton pied et tu te fai vraiment plaisir avec ta brele c top nos pti 600 sont bien suffisant pour la route un r1 c juste pour le look
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimichburn#01
Apprenti
Apprenti
avatar

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : la ferte sous jouarre 77
Moto : 600 HORNET
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: On l'appelle MIAMI...   Mer Déc 20 2006, 21:37

a moins kon nous fasse des portion de route avec de l enrober impecable des vibreur dans les virages et des bacs a gravier aler JB on compte sur toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico675
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 40
Localisation : Thorigny sur marne
Moto : Triumph Daytona 675
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: On l'appelle MIAMI...   Jeu Déc 21 2006, 16:08

si tu comptes sur JB, tu n'as pas fini...
il ne sait pas faire d'enrobé.
par contre, moi OUI...

alors, tu la veux où ta piste? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimichburn#01
Apprenti
Apprenti
avatar

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : la ferte sous jouarre 77
Moto : 600 HORNET
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: On l'appelle MIAMI...   Jeu Déc 21 2006, 18:22

heu bah un peu partout si c est possible loll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lepolak77
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 39
Localisation : Thorigny(77)
Moto : SV650S
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: On l'appelle MIAMI...   Jeu Déc 21 2006, 20:00

J'AI CRAQUE!!!

Ben voilà... santa le père noël est déjà passé de mon coté et il m'a ramené un beau petit pot pour mon twin, le fameux IXIL en version courte...déchicané, ça arrache!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Terriiiiiible!!! affraid

Voici les photos en avant première, design sympa, et j'ai noté une nette amélioration du couple, avec en plus le changement de mon filtre à air!

Vidéo à suivre.....merci nico!!! Laughing




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimichburn#01
Apprenti
Apprenti
avatar

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : la ferte sous jouarre 77
Moto : 600 HORNET
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: On l'appelle MIAMI...   Jeu Déc 21 2006, 20:03

cooolll ca pete bien ton pti pot par contre t pas fotographe toi loll on se rend pas bien compte sur les photos mais c est cool ca doit bien peter c dommage qu il est pas en position haute enfin ce n est ke mon avis en tout cas feloche chef!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lepolak77
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 39
Localisation : Thorigny(77)
Moto : SV650S
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: On l'appelle MIAMI...   Jeu Déc 21 2006, 20:14

C'est vrai, peus mieux faire pour les toffs, j'ai fait ça à l'arrache... en position haute, ce modèle n'était pas adaptable pour mon twin, vu que le "silencieux" est en version court, mais il remonte plus que celui d'origine, vous verrez tout cela dans la prochaine vidéo... nickel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimichburn#01
Apprenti
Apprenti
avatar

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : la ferte sous jouarre 77
Moto : 600 HORNET
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: On l'appelle MIAMI...   Jeu Déc 21 2006, 20:24

oh tu sait tout est faisable en tout cas vivement la video de tout ca jolie piece
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico675
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 40
Localisation : Thorigny sur marne
Moto : Triumph Daytona 675
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: On l'appelle MIAMI...   Jeu Déc 21 2006, 22:29

pour l'avoir vu de très près, son pot est magnifique

quand au bruit, il est démoniaque.
les vidéos seront dans la section correspondante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On l'appelle MIAMI...   

Revenir en haut Aller en bas
 
On l'appelle MIAMI...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment s'appelle ce système ?
» Je cherche comment cela s'appelle [Rosalie]
» vol d'une 309 gti bleu miami
» JE ME PRESENTE JE M'APPELLE CHRISTO ET JE SUIS NOUVEAU
» [ Sony ] 205 gti 1.9l bleu miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Motoclub IDF :: Gros cubes :: Votre gros cube-
Sauter vers: