Forum Motoclub IDF

Le Club Moto en Ile de France

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Action FFMC75 samedi 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hannibal
Apprenti
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 6
Moto : C'est Bien 500

MessageSujet: Action FFMC75 samedi 27   Lun Jan 22 2007, 18:37

Lus' TLT (tous les tarmo')

Samedi 27 janvier 2007, il y a une action FFMC75 (www.ffmc75.org), à partir de 10 h, rue Lobau, dérrière l'Hôtel de ville.
Ca concerne la tolérence au stationnement (non génant et sans danger cela va sans dire).

Personnellement, dans "mes rues" (domicile, travail) pleines de parcs moto saturés, je n'ai jamais eu a faire face à de l'excès de mamzelle contredanseuse - zè - seur.

Mais on ne sait jamais. Et puis je ne suis pas contre écouter quelques râles (rôts ???) de Voxan. J'espère que mon planning me le permettra.
Revenir en haut Aller en bas
lepolak77
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 775
Moto : SV650S

MessageSujet: Re: Action FFMC75 samedi 27   Mar Jan 23 2007, 23:22

hannibal a écrit:
Lus' TLT (tous les tarmo')

Samedi 27 janvier 2007, il y a une action FFMC75 (www.ffmc75.org), à partir de 10 h, rue Lobau, dérrière l'Hôtel de ville.
Ca concerne la tolérence au stationnement (non génant et sans danger cela va sans dire).

Personnellement, dans "mes rues" (domicile, travail) pleines de parcs moto saturés, je n'ai jamais eu a faire face à de l'excès de mamzelle contredanseuse - zè - seur.

Mais on ne sait jamais. Et puis je ne suis pas contre écouter quelques râles (rôts ???) de Voxan. J'espère que mon planning me le permettra.

Toujours et encore la m.... le stationnement, gros débat sur ce forum actuellement... bon rassemblement et bon (rôts ???), gaffe à ce qu'elle digère bien, fait froid en ce moment... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Action FFMC75 samedi 27
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1